Analyse

Rendre visible l'invisible

Le LVA fournit des graphiques interactifs permettant de visualiser, de façon claire et simple, une multitude de paramètres choisis pour décrire énergétiquement et psychologiquement un être vivant, un concept ou un produit. Ainsi chacun trouvera la manière qui lui convient le mieux pour analyser et présenter les résultats.

Des fréquences clefs

Pour chaque fréquence pertinente, le LVA va mesurer son signal ou sa fonction d’onde, c’est-à-dire son amplitude et l’évolution de son amplitude dans le temps.Le LVA exprime les résultats par ordre d’importance. Les mesures ne sont pas en valeur absolue, mais relative, ainsi la problématique la plus importante aura une valeur de 20 et les autres seront données en proportion.

Pour chaque fréquence pertinente, le LVA associe :

  • une catégorie (type de signal) : limitation / besoin / qualité / comportement excessif
  • une valeur de l’intensité de la fréquence du signal sur une échelle de 1 à 20 (plus l’intensité est forte, plus cette mesure est significative)
  • un organe et une couleur vibratoire associée selon la conception indo-européenne du corps énergétique, c'est-à-dire à une partie du corps ou « chakra »
  • une liste de mots ou de phrases servant de support à l’interprétation psycho-énergétique de l’état vécu par la personne
  • un code qui pourra être utilisé pour l’harmonisation vibratoire (soin énergétique)

Différentes grilles d'interprétation

Il y a quatre interprétations psycho-énergétiques possibles (grilles de lecture) en lien avec la temporalité, du passé le plus lointain vers le futur à long terme en passant par le présent :

  • Ce qui est relatif aux mémoires anciennes, au karma, aux archétypes, à l’inconscient collectif, aux mémoires akashiques, avec lesquelles la personne rentre en résonance par rapport à ce qu’elle vit maintenant
  • Ce qui est relatif aux mémoires de l’enfance avec lesquelles la personne rentre en résonance par rapport à ce qu’elle vit maintenant.
  • Ce qui est relatif au présent, à tous les schémas de pensées conscients et inconscients, toutes les émotions qui sont réveillées ou entretenues par la manière dont la personne vit / interprète les événements qui lui arrivent.
  • Ce qui est relatif au professionnel, à tous les schémas de pensées conscients et inconscients, toutes les émotions qui sont réveillées ou entretenues par la manière dont la personne vit ou considère son travail.

Il suffit d’un clic pour changer la grille d'interprétation et faire des liens entre ce que vit la personne au quotidien dans sa famille ou au travail, ce qu'elle a vécu dans l'enfance et même ce qu'ont vécu ses parents ou ces ancêtres lointains. Chaque terme utilisé est expliqué en cliquant dessus et la définition s'affiche en bas de page dans un cadre prévu à cet effet.

Il est possible de créer un rapport (format PDF ou Word) avec tous les graphiques que vous souhaitez transmettre à votre client. Il n’y a pas de rapport automatique car cela ferait des dizaines de pages et beaucoup trop d'informations pour le client.