Bibliothèque vibratoire

Rendre audible l'inaudible

Chaque mesure est enregistrée sous la forme d’un fichiers audio (format wav). Ce fichier source est utilisé par le soft LVA pour générer l’analyse psycho-énergétique et peut être retravaillé avec un logiciel tel que Audacity pour créer des fichiers pour la Feeling Box. Un module spécial (en cours d’élaboration) permettra de les créer automatiquement à partir du soft LVA en utilisant le fichier source et en ne conservant que les fréquences appartenant à la mesure elle-même.

Il sera aussi possible de créer des fichiers en reconstituant une signature sonore à partir de l’analyse, c’est-à-dire une sorte de caricature sonore de ce qui a été mesuré. Le but est de rendre audible les vibrations émises par tout ce qui est mesurable au LVA : les personnes, les animaux, les plantes, les cristaux, etc.

Ressentir un lieu comme si vous y étiez

Les fichiers obtenus lors de la mesure de lieux particuliers peuvent être ressentis comme si vous étiez sur place, à condition bien sûr de les lire en boucle avec la Feeling Box et avec l’Ampli-BFS pour en augmenter l’intensité. Au fil des mesures, vous pourrez constituer un catalogue vibratoire avec vos lieux et vos objets préférés.

Quatre albums sont déjà disponibles avec les vibrations de lieux ressourçant, de montagnes, de cristaux et d’arbres de nos contrées. Des albums gratuits permettent à ceux qui ont déjà fait l’acquisition d’une Feeling Box de tester quelques vibrations particulières décrites en détail dans le livre « Structures Vibratoires ». Voir les produits 

Créer ses propres remèdes vibratoires

Grâce au LVA, chacun a la possibilité de créer sa propre bibliothèque vibratoire avec tous les produits et remèdes naturels qu’il aura mesurés. Il est important de préciser que la mesure d’un produit dépend de celui qui mesure, sa signature sera donc différente d’une personne à l’autre. Le ressenti est indispensable pour choisir, parmi plusieurs mesures d’un même produit, celle qui correspond le mieux à ce que vous ressentez dans votre corps.

Créer des ambiances vibratoires

A partir de votre bibliothèque vibratoire ou grâce aux albums déjà existants, vous pouvez générer des ambiances propices aux activités que vous faites, par exemple :

  • La détente et le ressourcement
  • La méditation et le lâcher-prise
  • La concentration mentale et l’efficacité
  • La collaboration et la tolérance
  • La créativité et l’intuition
  • La régénération et la guérison