Concept

Un système quantique innovant de mesure, d’interprétation psychologique et d’harmonisation vibratoire

Le LVA est un système quantique unique en son genre, pour quantifier et surtout qualifier tout ce qui contient de l'information. C’est le premier système au monde qui valide ce que vous ressentez. Il fonctionne sur le principe de la bio-résonance, en l’occurrence, des variations subtiles dans les fréquences émises par de la matière vivante ou inerte lorsqu’elle est soumise à un champ électrique composé d’une myriade de fréquences émises simultanément.

Un outil de mesure simple, très rapide, totalement non invasif

En moins d’une minute, le LVA vous donne un aperçu très complet de votre état énergétique et psychologique. Sa force est de décoder (décodage biologique) puis de représenter, sous forme de chiffres, de textes ou de graphiques, une multitude d'informations telles que vos mémoires karmiques, ce qui s'est passé lors de votre naissance ou durant votre enfance, ce que vous vivez actuellement et continuerez probablement à vivre dans le futur.

Un outil pertinent et bluffant vous mettant face à vous-même

Le but du LVA est la prise de conscience de qui vous êtes, de ce que vous vivez et de ce que vous rayonnez. Il n'est pas un simple appareil de mesure bioénergétique, sa force principale réside dans la pertinence de son système d'interprétation psychologique permettant de remonter aux problématiques (vécu ou mémoires) et d’établir des liens avec certains comportements ou douleurs chroniques.

Un système complet incluant la mesure, l’analyse et la correction vibratoire

Couplé à la Feeling Box, le LVA permet de créer des fichiers personnalisés pour une harmonisation vibratoire de vos corps subtils, de vos organes, de vos méridiens ou encore de travailler sur une problématique personnelle précise. Il peut aussi être utilisé pour corriger la signature vibratoire d’un lieu ou générer une ambiance particulière.

Tout peut être mesuré

Il n’y a aucune limite dans les possibilités de mesure, d’analyse et d'interprétation psychologique : personne, équipe, animal, plante, minéraux, sols, objet, bijou, nourriture, médicaments, habitat, lieu naturel, lieux sacrés, expérience, états modifiés de conscience, pratique corporelle, thérapie, musique, chant, discours, ambiance, etc.

Une bibliothèque de signatures vibratoires

Tout ce qui est enregistré avec le LVA peut être restitué avec fidélité par la Feeling Box. Vous avez ainsi la possibilité de constituer votre propre bibliothèque vibratoire avec tout ce que vous aurez mesuré. Si, par exemple, vous avez enregistré un arbre, le fichier diffusé par la Feeling Box vous donnera le sentiment d’être au pied de l’arbre et vous pourrez en profiter à chaque fois que vous en avez besoin.