En chiffres

Mettre en chiffres le psychologique !

Le LVA fournit des données chiffrées pouvant être exploitées dans un domaine qui n’en comporte à priori pas. Des valeurs vont quantifier des états d’âme, des sentiments, des émotions, des tendances psychologiques, des croyances, globalement de nombreux paramètres définissant un état d’être ou un état énergétique.

Une échelle d’appréciation (quantitative) des valeurs a été établie statistiquement et jaugée (appréciation qualitative). Ceci signifie qu’une valeur peut se situer dans la moyenne des personnes mesurées, mais qu’elle correspond un état jugé plutôt mauvais. Beaucoup de graphiques contiennent des valeurs chiffrées. Elles sont données pour juger de l’importance de l’information et pour établir une hiérarchie relative. Seuls les graphiques suivants ne contiennent que des valeurs chiffrées, en général des pourcentages pour en faciliter la lecture.

Les paramètres psycho-énergétiques

Nous avons défini quelques paramètres généraux qui nous semblaient pertinents du point de vue bioénergétique. Le but de ces paramètres est de pouvoir apprécier rapidement un état énergétique et de pouvoir aussi le comparer lors de mesures avant et après un soin ou une expérience. Chaque paramètre est décrit précisément si l’on clique dessus.

  • cohérence (cohérence entre l’image de soi et à l’image donnée)
  • alignement (symétrie globale)
  • fractalité (cohérence entre les plans, du physique au spirituel)
  • blocages (résistance à l’énergie qui circule, inflammations)
  • tensions (tensions corporelles, douleurs)
  • empreinte du collectif (limitations liées à la société actuelle)
  • charge mentale (somme des pensées inutiles et limitantes)
  • charge émotionnelle (somme des émotions gardées à l’intérieur)
  • empreinte familiale (ensemble des limitations transgénérationnelles)
  • mise à la terre (fluidité dans la partie inférieure du corps)

L’état psycho-énergétique moyen est résumé dans un graphique où les valeurs sont regroupées par plan de conscience. Il permet de visualiser très rapidement dans quel plan se situent les problématiques et sur quel côté du corps.

Le graphique des tendances psycho-énergétiques résume l’ensemble des fréquences en les répartissant selon les 8 signaux, décrits en détail si l’on clique dessus. La valeur est un pourcentage ne concernant que les fréquences corporelles.

Les méridiens chinois

Deux graphiques permettent de visualiser l’état énergétique des méridiens chinois (excès, stagnation, insuffisance, normal) à partir de la mesure des 360 points habituels en Médecine Chinoise Traditionnelle (MTC). Ils donnent l’état général pour chaque méridien. Au total, les mesures concernent les 14 méridiens de base, les 8 vaisseaux extraordinaires et des dizaines de points particuliers. Un album BFS a été créé spécifiquement pour l’harmonisation vibratoire de tout ce qui est mis en évidence par l’analyse LVA, il peut être commandé en ligne sur www.espace-tellura.ch.

La signature vibratoire

Le LVA est un appareil de mesure de la signature vibratoire, nous l’avons représentée sous la forme de deux graphiques par type de signal. Ils sont un résumé général de l'analyse, donnant une vue d'ensemble sous l'ensemble du spectre, du passé le plus lointain au futur à long terme, du plan physique au plan spirituel, du bout des orteils au sommet du crâne et même au-delà dans les corps subtils. Un expert en analyse LVA pourra décrire tout le parcours de la personne, de sa naissance au présent et même en faisant des hypothèses pour la suite.