En images

Mettre en image les chakras et les corps subtils

Le LVA fournit des images reconstituées permettant de visualiser les zones du corps perturbées au niveau énergétique. Le but de ces images est de correspondre au mieux au ressenti (dans la main) et aux perceptions extrasensorielles du thérapeute.

Vingt ans d’expérience en bioénergie et un gros travail au niveau de l’informatique ont permis d’aboutir à ces images qui font le pont entre la science et la tradition, entre des mesures biophysiques (fréquences) et la tradition ésotérique indo-européenne (science védique indienne). Le LVA combine avec subtilité et cohérence, le mental analytique (cerveau gauche) et le mental synthétique (cerveau droit).

Le LVA est outil performant pour analyser les plans de conscience bien au-delà du mental, ceux du causal et du spirituel, généralement pas abordés par les autres machines quantiques.

Rayonnement

Ce graphique représente l'ensemble des 843 fréquences corporelles mesurées et analysées (intensité et forme de l’onde) puis présentées sur des vues de face et de profil. Vous pouvez ainsi visualiser rapidement les zones à problèmes et établir des liens avec les douleurs corporelles ou les chakras. Grâce à la précision des mesures, il est possible de voir des perturbations très petites, telles que des points d'acupuncture ou des sabotages mentaux que certains perçoivent sous la forme de objets, de cuirasses ou d’armes incrustés dans les corps dits subtils. Les couleurs en arrière fond permettent de faire le lien avec les couleurs vibratoires, les chakras.

En un clin d’œil, vous avez une information sur l’état mental de la personne (le côté droit) et sur ce qu’elle dégage vis-à-vis des autres (côté gauche). La connexion au ciel et la terre apparaissent aussi très nettement. Les « trous » dans l’aura (en bleu) sont autant d’accroches symptomatiques de la vulnérabilité de la personne, de ses peurs ou d’un vécu difficile. Il est possible de détecter les zones perturbées en lien avec des mémoires réveillées ou des projections mentales, ce que certains appellent « des présences ou des entités ».

Une légende détaillée informe sur la signification des couleurs : les 4 signaux de base et leurs combinaisons.

Aura

Ce graphique interactif représente l’ensemble de l’analyse résumée au niveau corporel. Son grand avantage est de pouvoir situer les perturbations sur le corps. Les couleurs et les formes (rond ou étoile) proposent une représentation des zones chaudes ou froides, agréables ou piquantes au toucher. Nous avons aussi essayé d’évoquer les perturbations de l’aura, tels que les kystes astraux, les sabotages mentaux (armes, cuirasses, etc.) ainsi que les charges (boulets transgénérationnels, pensées ou croyances inutiles).

L’interactivité vous permet d’avoir l’interprétation psycho-énergétique, par un simple clic sur le point qui vous intéresse. Vous pouvez ainsi très rapidement établir des liens entre les douleurs, l'état psychologique, les mémoires réveillées et ce qui se passe au niveau professionnel. Des valeurs donnent l’intensité relative selon le signal. Les codes qui s’affichent serviront à générer les fichiers pour l’harmonisation vibratoire (soin énergétique).

Des filtres permettent d'afficher toutes les zones du corps où l'énergie est fluide ou là où elle est bloquée. En modifiant le seuil, vous pouvez vous concentrer sur les éléments les plus important ou, au contraire, voir tout le détail.

Couleurs vibratoires (Chakras sur l’avant et sur l’arrière- 4 signaux)

Ce graphique offre une vue générale sur les chakras (avant et arrière). Un système de boutons interactifs permet de cliquer sur les chakras en souffrance et d'obtenir des informations telles que : liste d'événements possibles dans le passé ancestral ou familial, les peurs, les croyances limitantes, les besoins, les objectifs à atteindre, les qualités à développer et des conseils pour la suite. Ces informations correspondent au contenu des annexes de notre livre « Science et Conscience de l’Invisible », éditions Trajectoire, 2012. Enfin, pour simplifier la lecture, des filtres permettent de sélectionner les informations selon les 4 formes de signal.

Couleurs vibratoires (Chakras sur l’avant et sur l’arrière-8 signaux)

Cet autre graphique donne le détail de chaque chakra (avant et arrière) avec la répartition détaillée des 8 signaux. Il permet de visualiser les blocages principaux et comment l’information et l’énergie parcourt le corps dans le sens vertical.

Alignement (chakras gauche-droite)

Nous avons choisi de décomposer le spectre vibratoire en 15 couleurs (en lien avec les chakras de la tradition). Au niveau corporel, de 1 à 843Hz, nous avons les 6 couleurs de base (RVB / CMJ) et leurs 6 mélanges, auquel nous avons ajouté 3 mélanges d’écarlate et de noir. Ce système de couleur se répète sur trois harmoniques extracorporelles (les chakras transcendantaux de la tradition), de 843 à 21’500Hz. Pour les graphiques, par soucis de simplification et de représentation, nous avons choisi de décomposer les harmoniques par couleur selon notre perception extrasensorielle, soit 11 couleurs incluant les couleurs métalliques et des tons de blanc.

Ce graphique montre l'alignement et l'état énergétique moyens des 15 chakras corporels et des 11 chakras extracorporels, du plan physique jusqu'au spirituel. En cliquant sur un chakra, des informations s’affichent automatiquement avec les mots-clés, la fonction et le conseil pour l'épanouir. On obtient aussi la description du plan de conscience concerné. Ces informations correspondent au contenu de notre livre « Structure Vibratoires », éditions Trajectoire, 2017.

Couleurs vibratoires

Pour chaque couleur vibratoire (15 corporelles et 11 extracorporelles), d’un simple clic, il est possible de déterminer la qualité la plus grande, le besoin le plus important, la limitation la plus pertinente, ou la problématique la plus gênante. Un résumé permet d’avoir, pour chaque couleur, le plus important des quatre signaux. Il est possible de modifier le seuil pour ne faire apparaître que l'essentiel.

Les besoins, les conseils pour la suite :

Les manques, les peurs, les sabotages, le vécu non réglé, les besoins temporaires pour le futur :

Les qualités, le système de valeur :

Les problèmes, les comportements excessifs :

Les organes au niveau énergétique

Le LVA donne l'état énergétique de plus de 100 parties du corps et son interprétation psychologique (décodage biologique). Non seulement vous avez une vue détaillée des tensions et des blocages dans le corps, mais le LVA vous donne l'explication (cause psychologique) en lien avec la partie perturbée. En jouant avec le contraste vous pouvez déterminer l’organe qui est le plus bloqué ou celui qui est le plus en tension et comparer avec votre ressenti interne. Les organes sont représentés en coupe (anatomie approximative) dans l’ordre des plages de fréquences et avec la correspondance avec les couleurs vibratoires (tradition indo-européenne) ou avec les vertèbres (tradition chinoise). Les graphiques avec les organes sont très pratiques pour les thérapeutes, quel que soit leur discipline.

Les tensions :

Les blocages :