Formations

Formation de base : Protocole et méthodologie

Contenu : Comprendre le principe de fonctionnement du LVA et son architecture vibratoire. Apprendre à l'utiliser méthodiquement pour faire des bilans de personnes et de produits.

Objectif : Être à l'aise avec l’utilisation du LVA, et les protocoles de mesure. Être capable de lire tous les graphiques, images et tableaux. Apprendre la lecture méthodique d’un bilan, pas à pas avec le cerveau gauche.

Prérequis : Avoir un LVA, conseillé : Introduction à la bioénergie, lecture indispensable : Structures Vibratoires

Formation avancée : Bilan rapide et harmonisation

Contenu : Maîtrise du bilan rapide, de l’harmonisation vibratoire et des soins bioénergétiques à partir d’un bilan LVA. Exercices pratiques avec bilan «avant / après» une thérapie ou une expérience.

Objectif : Devenir performant et efficace dans l’utilisation du LVA, savoir aller à l’essentiel et trouver les meilleures solutions pour l’harmonisation vibratoire. Apprendre à faire des soins à partir d’un bilan LVA. Développer la lecture synthétique et le conseil.

Prérequis : Protocoles et méthodologie, Alignement vibratoire, conseillé : Lecture d’informations, lecture indispensable : Science et Conscience