Harmonisation vibratoire

Un outil puissant pour des soins vibratoires personnalisés

Chaque problématique correspond à une plage de fréquences spécifiques à laquelle nous avons associé un code. Ces codes permettent de faire une recherche pour établir d’éventuels liens entre les problématiques. Le vécu non accepté et jugé (par exemple nos mémoires ancestrales ou notre enfance) peut être mis en relation avec les compensations, parfois excessives, nos comportements actuels, nos blocages énergétiques et même avec nos tensions ou nos douleurs. Le LVA nous révèle alors notre capacité de résilience et notre système de valeurs découlant de ce vécu.

Le LVA n’est pas un appareil de diagnostic médical, il établit un bilan psycho-énergétique, c’est-à-dire qu’il permet d’établir des liens entre la sphère psychologique (émotionnelle et mentale) et le corps énergétique. Il ne révèle pas les pathologies, mais il met en évidence les dysfonctionnements bioénergétiques et les causes probables des pathologies (le vécu considéré comme la cause de la perturbation).

Une symphonie vibratoire

A partir du bilan LVA, on choisit ce que l’on veut harmoniser :

  • Les sabotages mentaux et les croyances
  • Les peurs et les phobies
  • Les manques et le vécu traumatisant
  • Les charges mentales ou émotionnelles
  • Les résistances et les tensions
  • Les mémoires anciennes ou de l’enfance
  • Les comportements excessifs ou inappropriés

Lorsque l’on déterminé les codes les plus pertinents, un module intégré dans le soft LVA permet de créer un fichier audio pour l’harmonisation vibratoire. Chaque code correspond à 8 fréquences déterminées par un calcul basé sur le nombre d’or. Il est possible de mixer jusqu’à trois codes simultanément. Le fichier obtenu est comme une symphonie qui va harmoniser la signature vibratoire de la personne, de l’animal ou du lieu.

Un fichier sur mesure

Le LVA permet de créer des fichiers personnalisés à partir du bilan. Ces fichiers doivent être passés en boucle sur la Feeling Box ou tout autre appareil à ondes scalaires. Nous avons créé plusieurs centaines de fichiers déjà prêts pour être utilisés avec la Feeling Box. Ils sont regroupés par album et disponibles en ligne sur www.espace-tellura.ch.

Le LVA, combiné à la Feeeling Box, ne prétend pas guérir, cependant c’est un outil efficace pour ré-harmoniser les corps subtils. Grâce aux mots clés, la puissance du verbe transforme les informations émises par le corps et vous change en profondeur. Trois albums sont prévus pour harmoniser ce qui aura été mis en évidence par le LVA :

  • un album avec les fichiers pour les 106 organes, vertèbres et parties du corps
  • un album permettant de travailler à partir de 32 mots clés pertinents et d’agir sur les systèmes
  • un album comprenant 65 fichiers pour harmoniser les méridiens chinois et des dizaines de points spécifiques.