Module Editor

Module Editor

Ce module permet de créer facilement des dossiers éditables au format Word. Ainsi les images du soft peuvent être enregistrées sur un document dans lequel il est simple d’inclure des images ou des commentaires sur l’analyse. Ce module est très pratique pour ceux qui font régulièrement des rapports écrits pour leurs clients.

La fonction principale de ce module est de pouvoir afficher les textes (en pop-up) où l’on souhaite sur les graphiques de l’aura et de la signature vibratoire. En cliquant directement sur les points chauds, le texte apparaît et peut être déplacé à l’endroit désiré.

Sur le graphique de l’aura ci-contre, il est possible de faire apparaître les textes pour tous les points bleus (manques et peurs), à la fois sur la vue de face et celle de dos. Des traits rouges relient les textes aux parties du corps concernées. Ainsi on peut établir les liens entre les problématiques et les douleurs ou les tensions corporelles.

Sur le graphique de la signature vibratoire, il est aussi possible de cliquer directement sur les courbes pour afficher les éléments les plus importants et avoir ainsi une vue d’ensemble sur tout le spectre mesuré.