Module Lieu / Géo-biorésonance

Module « lieu »

Le module « lieu » a été spécifiquement conçu pour la mesure de lieux, qu’ils soient naturels ou construits. Le protocole demande deux mesures dans un endroit le plus neutre possible et deux mesures dans l‘endroit que l’on souhaite analyser. La mesure se fait au moyen du capteur « aiguilles » plongé dans un verre d’eau.

En choisissant d’analyser une mesure avec l’option « lieu » dans la page d'accueil du soft LVA, même si c’est une mesure d’objet, de produit ou de personne, tous les textes sont adaptés à une mesure de lieu.

Une grille supplémentaire « ressenti » a été ajoutée et permet de valider ce que l’on peut ressentir :

  • L’activation de certaines parties du corps
  • Les sensations corporelles (par ex. chaud/froid, léger/lourd, plein/vide)
  • Les émotions réveillées
  • Les comportements inconscients
  • Les effets énergétiques (circulation de l’énergie)
  • Les effets psychologiques ou mentaux
  • La sensation de « présences »
  • Les charges laissées par certaines personnes lors de rituels
  • Les sensations de bien-être ou de mal-être

Quant aux différents signaux, nous avons choisi de les présenter par plan de conscience, ainsi vous pouvez rapidement savoir si un lieu est calmant pour le corps, l’âme ou l’esprit. Voici un exemple de mesure d’un lieu particulièrement positif.

Un résumé de l’analyse permet d’avoir les éléments les plus important caractérisant le lieu. En sélectionnant la grille de lecture professionnelle, vous aurez des informations pertinentes sur l’ambiance d’un bureau, avec la grille personnelle, vous aurez le profil des habitants, avec la grille des mémoires ancestrales, les mémoires liées au terrain ou au bâtiment (mémoires des murs).

Pour chaque thème du résumé, il est possible d’afficher les 10 éléments les plus importants.  Dans l’exemple qui suit, vous avez le détail des vibrations les plus bénéfiques du lieu, les chakras et les organes concernés (fluidifiés).

La signature vibratoire résume les vibrations principales d’un lieu. Si vous disposez du module « Editor », il est facile de mettre en évidence les éléments clés en jouant avec les différentes grilles de lecture. Notez que la mesure d’un lieu dépend de l’intention de départ et de ce que l’on cherche à obtenir comme informations.