Soft LVA

Le soft LVA

Le soft LVA est le logiciel de base du système LVA permettant de faire des mesures, de les analyser et les restituer sous la forme de graphiques interactif et de rapport au format pdf. Il est principalement dédié à la mesure de personnes et de produits car tous les textes ont été formulés pour cet usage. En principe tout peut être mesuré, cependant nous recommandons les modules spécifiques pour d’autres domaines d’application.

Un guide d’utilisation vous explique en détail comment brancher votre boîtier LVA, les capteurs, et faire votre première mesure. Toutes les fonctionnalités du soft de base y sont décrites précisément.

La description complète du soft LVA lors d’une utilisation pour une personne se trouve dans le menu « Analyse ». Si vous l’utilisez pour la mesure de produits, quelques graphiques supplémentaires ont été créés spécialement pour cet usage.

Analyse d'un produit

Des paramètres ont été définis en regroupant les informations par forme de signal ou par plage de fréquences. Cette dizaine de paramètres remplace les paramètres généraux utilisés lors de l’analyse d’une personne. A l’origine, ils ont été imaginés pour décrire des vins.

  • Complexité
  • Harmonie
  • Vitalité
  • Amabilité
  • Biocompatibilité
  • Présence
  • Équilibre
  • Continuité
  • Sensations radiantes
  • Sensations linéaires
  • Terroir

Quant aux différents signaux, nous avons choisi de les présenter par plan de conscience, ainsi vous pouvez rapidement savoir si un produit est calmant pour le corps, l’âme ou l’esprit. Voici un exemple de mesure d’un produit.

En choisissant d’analyser une mesure avec l’option « produit », même si c’est une mesure d’objet ou de personne, tous les textes sont adaptés à une mesure de produit. Un résumé de l’analyse permet d’avoir les éléments les plus important caractérisant le produit. En sélectionnant la grille de lecture professionnelle, vous aurez des informations pertinentes sur l’entreprise productrice, avec la grille personnelle, vous aurez le profil du producteur et de ceux qui consomment le produit, avec la grille pour les mémoires des ancêtres ce sera les mémoires du terrain ou des bâtiments.

Pour chaque thème du résumé, il est possible d’afficher les 10 éléments les plus importants. Dans l’exemple suivant, vous avez des informations sur les effets du produit à court, moyen et long terme. Bien que le produit soit favorable pour ceux qui ont ce genre de problématiques, c’est probablement aussi les effets secondaires si l’on abuse du produit, ou encore, les problématiques personnelles du producteur. Les informations sont toujours pertinentes, mais parfois il n’est pas facile de savoir à qui elles se rapportent.

La signature vibratoire résume les vibrations principales d’un produit. Si vous disposez du module « Editor », il est facile de mettre en évidence les éléments clés en jouant avec les différentes grilles de lecture. Notez que la mesure d’un produit dépend de l’intention de départ et de ce que l’on cherche à obtenir comme informations.